Tél. : +33 (0)4 58 10 06 21 bonjour@comindesign.fr

Campagne de liens sponsorisés

Qu’est-ce qu’un lien sponsorisé ?

Vous avez certainement déjà vu un lien sponsorisé lors de vos recherches sur le web : sur Google, ce sont les premiers résultats qui apparaissent sur la page, avec l’annotation « annonce ». Un lien sponsorisé est un « lien commercial » ou « référencement payant » ou SEA (Search Engine Advertising). Il vous garantit un positionnement en haut de la première page des résultats.

Comment est facturé un lien sponsorisé ?

Vous ne payez que si les internautes cliquent sur votre annonce : c’est le principe du CPC ou « coût par clic ».

Le coût en question varie selon :
– les mots clefs utilisés : l’achat de mots clefs repose sur un système d’enchères (plus un mot est tapé, plus son prix est élevé)
– la zone géographique ciblée
– la concurrence existante dans votre domaine d’activité

Sur quels supports ?

COMIN.DESIGN vous propose de gérer vos liens sponsorisés via les deux principaux supports du marché :
– Google AdWords : vous apparaîtrez sur le moteur de recherche que vos clients utilisent majoritairement
– Facebook Ads : vous toucherez votre cible de manière plus précise (âge, sexe, catégorie socio-professionnelle, lieu de résidence, etc.)
Veuillez noter que cette prestation n’est pas incluse dans nos formules et fait l’objet d’une facturation distincte. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Comin.Design SASU

Votre partenaire pour une solution globale personnalisée de votre visibilité.
Internet et de vos supports de communication.

Contactez-nous

117 impasse des Vignes
73410 ENTRELACS
France

Tél. : +33 (0)4 58 10 06 21
bonjour@comindesign.fr